Tout est bouclé, Kepa arrive à Naples mardi

Par Antoine Rabito publié le 01 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

En quête d’un remplaçant pour David Ospina parti en Arabie Saoudite, Naples a ciblé le portier numéro 2 de Chelsea Kepa Arrizabalaga. Les deux clubs seraient déjà parvenus à un accord. Le portier espagnol est attendu en Italie ce mardi.

Auteur de 15 matchs seulement la saison dernière, Kepa a progressivement perdu sa place de titulaire dans les buts de Chelsea depuis l’arrivée d’Edouard Mendy. L’ancien portier de l’Athletic Bilbao a décidé de quitter le club pour s’épanouir. Naples qui est à la recherche d’un gardien depuis le départ de David Ospina, a ouvert les discussions il y a quelques jours. Les Azzurri seraient parvenus à un accord avec les Blues pour un prêt d’une saison. Les détails de l’opération ne sont pas encore très connus, mais le club londonien devrait prendre en charge une partie du salaire du gardien. Ce dernier devrait arriver mardi en Italie pour les formalités avant la signature de son contrat.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.