«Toujours agréable de marquer à San Siro», Brahim Diaz

Par Antoine Rabito publié le 14 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC recevait l’Udinese à l’occasion de la première journée de la Serie A. Les Rossoneri ont lancé la saison par une victoire 4-2. Brahim Diaz buteur, se dit très heureux d’avoir scoré au San Siro.

Le milieu de terrain espagnol Brahim Diaz a marqué le but du 3-2 lors de la victoire 4-2 du Milan AC contre l’Udinese lors du premier match du club lombard dans le championnat italien de la première division. Un but qui fait plaisir au joueur car il est marqué au stade mythique du San Siro. La victoire à la clé est également une grosse satisfaction.

«Je fais toujours tout pour cette équipe, pour nos supporters. Je suis calme, je connais ma qualité et c’est important. C’est toujours agréable de marquer à San Siro, mais c’est mieux de gagner le match. Nous sommes une équipe forte, l’année dernière nous avons gagné le Scudetto et maintenant nous regardons match après match», a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)