Totti en pourparlers avec Friedkin pour un retour à l’AS Roma

Par Antoine Rabito publié le 28 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Francesco Totti serait en pourparlers avec la famille Friedkin pour un retour sensationnel à Roma dans un rôle de réalisateur.

La légende du club est un pilier dans les tribunes du Stadio Olimpico pour regarder son équipe bien-aimée, et était également présente à Tirana lorsqu’ils ont battu Feyenoord 1-0 mercredi soir pour remporter le trophée de la Conférence League. Totti n’a jamais pardonné au président Jim Pallotta ou à l’entraîneur Luciano Spalletti, à qui il reproche de l’avoir poussé à la retraite en ne lui offrant pas de nouveau contrat à l’été 2017.

Le Corriere dello Sport suggère que maintenant la famille Friedkin succède à Pallotta, avec Jose Mourinho comme entraîneur, cela pourrait être sur les cartes. Totti dirige actuellement sa propre agence de talents de football et continue de jouer dans sa propre équipe à cinq. Il aimerait un rôle similaire à celui que la légende milanaise Paolo Maldini à San Siro, ce qui représente à son tour une garantie pour les fans que les meilleurs intérêts du club seront au premier plan de leurs préoccupations.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.