Top 5 : les enjeux de la 5ème journée
5ème : Le match des opposés
L’Olimpico de Rome accueille en cette cinquième journée de championnat le duel entre la pire défense de Serie A (avec Carpi), et l’une des pires attaques, notamment à l’extérieur avec seulement deux buts inscrits. Et pourtant l’affiche est intrigante sur le papier. Ce Lazio-Genoa aurait mérité une toute autre présentation.
4ème : Renverser la tendance
Si les Frioulans restent sur deux défaites d’affilée en ce début de championnat à domicile, les Rossoneri ont eux alterné les défaites pour les journées impaires à l’extérieur et les victoires pour les journées paires à domicile. A croire que finalement, un match nul entre Udinese et Milan pourrait arranger les deux équipes.
3ème : Foot spectacle au Bentegodi ?
Le Chievo reçoit le Dauphin de cette Serie A pour un match qui peut réserver de très belles surprises sur le plan offensif. Si le Torino justifie son classement actuel grâce à un jeu porté vers l’avant, outre à son habituelle solidité défensive, l’équipe entraînée par Maran, elle, ne rechigne pas à se projeter vers l’avant. Attaques à suivre !
2ème : Un message fort à envoyer
Ayant réussi ses débuts à Marassi par deux belles victoires contre des promus, la Sampdoria se prépare à affronter la première grosse affiche de la saison devant son public, face à une Roma désireuse de se racheter suite au match nul de l’Olimpico ce weekend. Voilà l’occasion pour les deux équipes de réitérer à nouveau leurs ambitions respectives.
1er : Pas de duel d’ex-capocannonieri
Le match du Meazza qui oppose l’Inter à l’Hellas Vérone a un goût particulier pour les nerazzurri qui peuvent enchaîner une cinquième victoire d’affilée et consolider leur place de leader en ce début d’exercice. Malheureusement, les deux meilleurs buteurs de la saison dernière, Mauro Icardi et Luca Toni, ne se retrouveront pas face à face pour tenter d’offrir les trois points à leur équipe. Toni étant blessé, c’est à Pazzini de rendre fou l’arrière-garde interiste.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• La JUVE doit reconstruire son ATTAQUE, un international ITALIEN est dans son viseur
• L’INTER pressée de boucler sa première RECRUE, elle pourrait venir de LIGUE 1
• Joshua ZIRKZEE a gardé la côte en ITALIE, un cador de SERIE A en a fait sa priorité
• La JUVE encore partie pour RÉVOLUTIONNER son milieu au prochain MERCATO
• Après l’énorme FLOP à Liverpool, Federico CHIESA pourrait se relancer en ITALIE
Derniers articles
La JUVE doit reconstruire son ATTAQUE, un international ITALIEN est dans son viseur
Comme le raconte Tuttosport, la Juventus envisage une possible refonte de son secteur offensif pour […]
L’INTER pressée de boucler sa première RECRUE, elle pourrait venir de LIGUE 1
Comme le raconte le Corriere dello Sport, l’Inter continue d’avancer sur le marché des transferts. […]
Joshua ZIRKZEE a gardé la côte en ITALIE, un cador de SERIE A en a fait sa priorité
Comme le raconte le Corriere dello Sport, l’Inter est à la recherche d’un véritable troisième […]