Tonelli, Piccini, Perisic, Gomez, Sczezny, Vazquez et Higuain joueurs de la semaine 17 sur FIFA 17

Par Jérémie Panizzoli publié le 12 Jan 2017

Fifa17

Franco Vazquez

L’Italo-argentin du FC Seville n’est pas un monstre sur FIFA. Cependant, sa qualité de passe, ses dribbles et son physique font de lui, un joueur à avoir absolument dans son équipe. Avec 84 de général, 85 de passe, 87 de dribble et 82 de tir et physique, il ne devrait pas être trop compliqué à obtenir pour peu de crédits.

Fabio Piccini

Le latéral droit du Betis Seville n’est pas un habitué de cette rubrique. Discret et travailleur, il réalise une très bonne saison en Liga. Forcément, EA Sports a décidé de le primer cette semaine. 81 de général, 80 de physique et dribble, 81 de défense, 80 de vitesse et 72 de passe, n’allez pas chercher bien loin, le latéral droit est LA bonne affaire de cette semaine 17.

Alejandro Gomez

Depuis le début de saison, l’Argentin régale avec l’Atalanta. Son doublé sur le terrain du Chievo lui permet de connaitre le boost. Positionné en AT, il est rapide avec son 91 de vitesse, précis avec son 80 de tir, 81 de passe et… 89 de dribble. Seul bémol, sa petite taille le limite dans les contacts comme le prouve son 64 de physique.

Luca Tonelli

Il n’avait pas été titularisé la moindre fois par son coach. Face à la Sampdoria, il a joué et a même donné la victoire aux siens dans les arrêts de jeu. Assez pour qu’EA Sports le mette à l’honneur. Particulièrement rapide pour un DC avec son 78 de vitesse, il est sur en défense avec son 86 et costaud avec son 82 de physique. OK ce n’est pas Bonucci, mais il fera largement l’affaire pour une équipe en développement.

Ivan Perisic

Le Croate est un habitué de cette rubrique. En offrant la victoire à ses partenaires sur le terrain d’Udinese dans les derniers instants, le milieu de terrain de l’Inter voit une nouvelle carte intéressante le primer. Complet avec 85 de général, il ne dépasse pas les 90 en vitesse, tir, passe, physique et dribble mais sa note la plus faible est de…81. le MG que vous recherchiez depuis le mois de septembre est enfin arrivé.

Wodjan Szczesny

Auteur d’un match époustouflant sur le terrain du Genoa, le gardien polonais a littéralement ecoeuré les attaquants du Grifone. Il était donc logique qu’il connaisse un boost cette semaine. Si le 83 de général n’est pas impressionnant au premier regard, il fait le boulot avec son 87 de réflexe et son 86 de plongeon. Quand on sait qu’il ne dépasse les 20000 crédits…

Gonzalo Higuain

On va bientôt pouvoir faire une rubrique spéciale pour Pipita. Régulièrement primé depuis la première semaine, Higuain est de nouveau boosté. 91 de général mais surtout 92 de tir et 90 de dribble, le reste n’est que du détail. Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine carte qui culminera à 92 ou 93…

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Lire aussi