Tomori révèle les meilleurs attaquants de Série A et parle de ses relations avec Pioli

Par Antoine Rabito publié le 25 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Dans la deuxième partie de son entretien avec Il Corriere dello Sport, le défenseur milanais Fikayo Tomori a parlé de ses relations avec l’entraîneur Stefano Pioli et a révélé l’attaquant le plus coriace qu’il a affronté en Série A cette saison.

L’international anglais a remporté le Scudetto avec les Rossoneri dimanche. C’était le premier titre de Série A en 11 ans pour Milan AC, le 19e de l’histoire du club. Dans la première partie de l’interview, Tomori a parlé des différences entre la Série A et la Premier League et a déclaré qu’il espérait que son premier trophée à l’AC Milan n’était « que le début ».

Et qu’en est-il des attaquants les plus difficiles qu’il a affrontés en 2021-22 ? « Encore une fois, il y en a plus d’un. Je pense à Lautaro, Ciro Immobile, Victor Osimhen, mais aussi Beto de l’Udinese. Il est très rapide. Il y en a beaucoup en Série A, mais nous sommes les champions ».

Quel est son rapport avec Stefano Pioli ?«Il était très important pour moi, il me donne des conseils quand je fais des erreurs. Avec un entraîneur comme lui, il est naturel de tout donner sur le terrain», a déclaré Tomori.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.