Tommasi : « La priorité devrait être le lancement des équipes B »
Le président de l’A.I.C. Damiano Tommasi, candidat à la présidence de la FIGC, s’est entretenu aux micros de la Sky à l’occasion de l’exposition « Calcio dei Campioni » qui se tenait à Biella :
« Que je devienne président de la Fédération ou que je ne le devienne pas, je crois que la priorité devrait être le lancement du projet des équipes B, et ce dès la prochaine saison. Notre équipe U19 a joué contre l’U19 espagnole et la différence était abyssale tant d’un point de vue technique que par le nombre de présences dans les championnats professionnels. »
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]