Tommasi : « Di Biagio avec les U21, Mancini … »

Par Cesco publié le 08 Mai 2018
Crédits

A la fin de l’assemblée de l’association des footballeurs italiens, le président Damian Tommasi a répondu à quelques questions des journalistes aux micros de tuttomercatoweb.com.

« Mancini ? Je pense que chaque personne qui s’assoit sur le banc de la Nazionale mérite notre soutien et notre conviction sur sa réussite. Il y a des amicaux importants et l’attente l’est également autour de l’équipe. Pour Di Biagio ? S’il ne garde pas le poste, il reviendra avec les U21 et il ira chercher une qualification pour les prochaines jeux olympiques. Nous jouerons à la maison, on doit le faire de la meilleure des façons. »

Source : tuttomercatoweb.com



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles