Thiago Motta, nouvel entraîneur de Bologne

Par Antoine Rabito publié le 09 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Bologne n’a pas perdu du temps pour trouver le remplaçant de Sinisa Mihajlovic. Viré du banc du club il y a seulement quelques jours, le nom de son remplaçant est connu. Il s’agit de l’italien Thiago Motta.

Pour insuffisance de résultats, les dirigeants de Bologne ont décidé de remercier l’entraîneur Sinisa Mihajlovic. Le club n’a pas perdu du temps pour trouver le remplaçant du serbe. Désormais, c’est Thiago Motta qui officiera depuis le banc de touche de la formation de la Serie A. Il a signé aujourd’hui selon la Gazzetta Dello Sport pour deux années et devra toucher des émoluments annuels de 1,1 millions d’euros. Il devrait assister depuis les tribunes au match de ce weekend contre la Fiorentina mais devrait prendre juste après l’équipe. Il s’agira pour le jeune entraîneur de sa quatrième expérience après avoir tenu les moins de 19 ans du PSG, le Genoa et la Spezia.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)