Theo Hernandez promu vice-capitaine du Milan

Par Maxime Varicchio publié le 14 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC est en train de redéfinir la hiérarchie de ses capitaines. Le porteur du brassard de ces dernières saisons, Alessio Romagnoli, quittera le club dans quelques jours puisque il ne prolongera son contrat.

Selon la Gazzetta dello Sport, le critère pris en compte est celui du nombre de matches disputés, voilà pourquoi Davide Calabria (184 matches) sera le nouveau capitaine. Son adjoint sera ainsi Théo Hernandez (122 matches), le Français a déjà porté plusieurs fois le brassard cette saison et est un des cadres de cette équipe où il évolue depuis trois ans.

Il ne devrait pas être devancé par Zlatan Ibrahimovic dans la hiérarchie qui a disputé plus de matches que lui avec les rossoneri (154), mais en deux périodes distinctes, et qui, surtout, n’a pas encore prolongé son contrat qui se termine le 30 Juin.



Maxime Varicchio



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.