Théo envoie un message à Pavard avant le Derby della Madonnina

Le défenseur milanais Theo Hernandez plaisante avec son compatriote Benjamin Pavard alors qu’il est en mission internationale avec la France avant le Derby della Madonnina la semaine prochaine.
Les défenseurs du Milan AC et de l’Inter ont été appelés par l’entraîneur des Bleus Didier Deschamps, mais ils semblent déjà se concentrer sur le prochain Derby della Madonnina entre les Nerazzurri et les Rossoneri. Théo a posté mercredi une photo avec son compatriote sur ses stories Instagram, écrivant simplement « Ciao » et un emoji riant. Le frère de Theo, Lucas, a parlé à la Gazzetta , affirmant que les deux défenseurs plaisantaient et se narguaient souvent lorsqu’ils étaient avec leur équipe nationale avant le derby de la semaine prochaine. Mike Maignan du Milan AC, Olivier Giroud et Marcus Thuram de l’Inter font également partie de l’équipe de France pour les prochains matchs contre l’Irlande et l’Allemagne.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]