Tavecchio craque face à la presse !

Par Cesco publié le 20 Nov 2017
Crédits

C’est un Tavecchio remonté qui apparaît dans les médias pour commenter sa démission. « J’ai présenté ma démission et ai demandé celle du conseil fédéral en tant qu’homme politique. Curieusement, la mienne a été actée mais pas la leur. Nous sommes arrivés à un niveau de spéculations jamais atteint. Un document m’avait été envoyé la semaine dernière afin que l’on prenne des décisions qui allaient dans le bon sens, du moins c’est ce que je pensais. Mais aujourd’hui des décisions graves ont été prises sans que les principaux intéressés soient là (les représentants de la Serie A et B). »

Sur sa démission : « Tavecchio paye pour les mauvais résultats et pour avoir choisi Ventura ? Ok. Cette débâcle me touche, non pas comme président mais comme personne. Mais c’est au delà d’une réforme sur le terrain qu’il faut. Regardez les résultats des autres fédérations, ou sommes nous aujourd’hui ? »

Sur le nouveau sélectionneur : « J’ai parlé à 4-5 entraîneurs de grande envergure et vous pourrez leur demander, aucun d’eux ne refuse de venir parce que c’est Tavecchio qui est en place. »

Source : tuttomercatoweb.com

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles