Stefano Pioli évoque l’arrivée d’Ibrahimovic au Milan AC

En marge de la rencontre entre le Milan AC et Udinese, Stefano Pioli a été interrogé en conférence de presse sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. L’entraîneur du club Lombard s’est montré évasif sur la question. Il admet toutefois qu’il a une bonne relation avec le suédois et ne s’opposerait donc pas à son arrivée.
« Je ne sais pas, je ne sais pas… Je peux dire qu’à Milanello je travaille avec beaucoup de gens et je parle tous les jours avec Furlani et Moncada, le club est structuré pour soutenir l’entraîneur et les joueurs. Alors si le club et Zlatan décident d’autres situations sont les bienvenus, vous connaissez tous la relation que j’entretiens avec lui et il n’y aurait aucun problème. Mais le club me met toujours en mesure de faire mon travail au mieux, je ne peux pas demander plus que ça. », a déclaré Stefano Pioli.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]