Spalletti: « Très difficile pour le Napoli de terminer à nouveau dans le top quatre »

Par Antoine Rabito publié le 18 Juin 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Luciano prévient qu’il sera « extrêmement difficile » pour l’Inter de terminer dans le top quatre de la Série A la saison prochaine, même si les supporteurs espèrent toujours le Scudetto. Le Napoli avait été un favori pour le Scudetto, mais il est tombé dans les derniers mois et s’est retrouvé à la troisième place, tout en assurant sa place en Ligue des champions. »Maintenant, tout le monde s’attend à ce que nous confirmions ce genre de parcours , mais ce ne sera pas facile », a déclaré Spalletti à Sky Sport Italia depuis son lieu de vacances d’été, où il portait une tenue assez spectaculaire.

« Ce n’est pas nouveau que les fans veulent le Scudetto, mais ce n’est pas facile. Ce sera extrêmement difficile pour nous de finir dans les quatre premiers, car nous n’aurons pas neuf points d’avance sur la Juventus, ni le gros écart avec la Roma et la Lazio. Si nous faisons bien comme l’année dernière, nous pouvons essayer de nous battre avec les meilleures équipes. Nous avons obtenu d’excellents résultats, en restant dans la zone de la Ligue des champions du début à la fin. Il y a eu des matchs où nous aurions pu faire plus ». Le Napoli a perdu Lorenzo Insigne en tant qu’agent libre face au Toronto FC et devrait également perdre Dries Mertens lorsque son contrat expirera le 30 juin. Il y a des points d’interrogation sur Kalidou Koulibaly, Fabian Ruiz et Victor Osimhen .



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.