Souvent comparé à Kaka, De Ketelaere reçoit des conseils de la légende

Ricardo Kaka, ancienne star du football, s’est exprimé sur la situation de Charles De Ketelaere lors d’une interview à la Gazzetta dello Sport.
Lorsqu’on lui a demandé son avis sur les nombreuses comparaisons entre le jeune Belge et lui-même, Kaka a répondu : « Il ne me ressemble pas et je n’aime pas les comparaisons. Ils ne font que mettre la pression sur les garçons, surtout s’ils arrivent dans de grands clubs », a déclaré Kaka au quotidien italien.
Kaka a également donné un conseil à De Ketelaere sur la manière de gérer les attentes lorsqu’on est un jeune joueur dans un grand club : « Je dirais à De Ketelaere d’y aller doucement. Même ma deuxième année, les six premiers mois de la saison, ont été très difficiles. Les adversaires vous connaissent, ils vous ont mesuré… Tout est différent. Il doit profiter de la situation et tirer le meilleur parti des occasions que Milan lui offre. Il faut du calme. Les conseils de ses coéquipiers plus expérimentés lui serviront comme ils m’ont servi » a t-il conclu.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]