« Sommer est meilleur dans les poteaux qu’Onana », Ivano Bordon

Par Antoine Rabito publié le 15 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Ivano Bordon, ancien gardien de l’Inter, champion du monde 1986, a accordé une interview à Tuttosport, où il a fait une comparaison entre Onana et Yann Sommer. L’italien pense que les Nerazzurri ont réalisé un bon coup, en remplaçant le camerounais par le suisse.

« À mon avis, oui, parce que Sommer est meilleur entre les poteaux, tandis qu’Onana est meilleur avec ses pieds. Sur le plan économique, les Nerazzurri ont ensuite beaucoup gagné du transfert du joueur à Manchester United, étant donné que le Camerounais a été vendu pour plus de 50 millions d’euros lorsqu’il était pris de zéro à l’Ajax. Cependant, je ne veux pas dire du mal d’Onana, bien au contraire, il continuait à s’améliorer, tant dans sa personnalité que dans la façon dont il gérait le jeu de l’équipe. », a déclaré Ivano Bordon.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles