Simon Kjaer lance les hostilités avant la rencontre Milan – Naples

Par Antoine Rabito publié le 16 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC accueille Naples ce dimanche à San Siro dans le cadre de la 7è journée de la Serie A. Avant cette importante rencontre du championnat italien, le défenseur du club Lombard Simon Kjaer a analysé la rencontre.

Longtemps blessé la saison dernière, Simon Kjaer revient peu à peu à la compétition. Le défenseur danois a accordé une longue interview à Milan TV où il évoque plusieurs questions notamment relatives à sa blessure. Il parle également de la rencontre de ce dimanche qui opposera les Rossoneri aux Azzurri. Le joueur de 33 ans donne déjà le ton de la rencontre.

«Naples va très bien. Ce sera un match important. Je ne veux pas dire décisif car il est encore tôt, mais cela nous donne un signal pour nous dire où nous en sommes. Plus vous marquez de points avant la Coupe du monde, plus vous avez un grand avantage parce qu’il y aura beaucoup de matchs. Si vous rencontrez des difficultés, vous n’aurez pas le temps de vous entraîner, mais seulement de jouer. Nous devons montrer à Naples et aux supporters qu’à San Siro, nous faisons tout pour gagner. Ce ne sera pas facile, mais Milan doit être le Milan.», a déclaré l’ancien joueur de Séville.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)