« Si je dis ce que je pense, je serai suspendu 10 matchs », José Mourinho

José Mourinho, dans une récente sortie médiatique, est revenu sur certains moments clés sur le banc de la Roma. Il a évoqué la finale de la Ligue Europa contre Séville. Le portugais a avoué qu’il serait suspendu s’il disait ce qu’il pense réellement de ce match.
« Gagner la Ligue Europa avec Manchester United était pour moi un sentiment normal. Mais AS Rome-Séville… Si je dis ce que je pense, je serai suspendu pour dix matchs », a d’abord déclaré José Mourinho. Par la suite, il parle de son match référence en Ligue Europa avec les Giallorossi. « Je pense que l’AS Roma-Leicester City a été une victoire aussi importante que l’AS Roma-Feyenoord. Je n’ai jamais pleuré sur le terrain après une défaite. Parfois, je pleure après une victoire, et ces deux matchs ont été historiques pour l’AS Rome », a conclu le Special One.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]