Shkëndija-Milan AC : L’avant match

Par Nawel Saïdat publié le 24 Août 2017
Crédits

Les dés sont presque jetés. Le Milan AC est sur le point de se qualifier pour la prochaine étape d’Europa League après avoir brillé à domicile. Une remontada semble difficilement faisable pour l’équipe macédonienne de Shkëndija. Au vu de la faiblesse de l’équipe adverse, Vincenzo Montella a décidé de profiter de ce match pour tester de nouveaux joueurs et ainsi juger de la qualité des remplaçants pour cette saison à venir. L’absence de certains rossoneri comme Montolivo et Bonaventura conforte l’idée de l’entraîneur milanais de tester un nouvel effectif, dans le but d’effectuer des rotations sans perdre en efficacité.

Shkëndija (4-2-3-1)

L’équipe macédonienne entraînée par Qatip Osmani ne changera probablement pas son équipe de base, ni même la composition utilisé lors du match aller. Shkëndija va devoir redoubler d’effort offensivement et défensivement face à son adversaire pour espérer pouvoir empêcher le club lombard d’accéder à la prochaine étape d’Europa League.

Zahov 

Todorovski Bejtulai Cuculi Celikovic

Alimi Totre 

Radeski Hasani Abdurahimi

Ibraimi

Milan AC (3-5-2)

Après de longues hésitations, Vincenzo Montella aurait finalement laissé de côté son traditionnel 4-3-3 pour un 3-5-2. L’entraîneur milanais profite de l’avance confortable dû au résultat du match aller pour faire certains changements concernant l’équipe type. Pas de  G.Donnarumma, Musacchio, Rodriguez, Conti ou Calhanoglu pour ce match, puisque ceux-ci ont été mis au repos. Montella a misé sur de nouvelles têtes venant de la Primavera, tandis que Romagnoli pourrait faire son grand retour après avoir été écarté des terrains pour blessure.

Storari 

Romagnoli Bonucci Zapata 

Antonelli  Zanellato Locatelli  Mauri  Calabria

André Silva Cutrone 

Les dernières news

Montella s’est exprimé lors d’une conférence de presse, où il affirmait sa volonté de vouloir effectuer certains changements dans son effectif de base pour juger de la qualité et de la complémentarité de l’équipe. Il a également déclaré être fier de l’attitude des joueurs à l’approche du match, puisqu’ils ne semblent pas prendre cet affrontement à la légère. Pour finir, Montella n’a pas oublié de préciser que Romagnoli n’était pas à vendre et qu’il restait important pour l’équipe, et est resté évasif sur le cas de Niang, en lui souhaitant seulement un bon rétablissement.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Beppe Bergomi révèle la clé du succès de l’Inter Milan cette saison

« Je suis émotionnellement attaché à la Juventus », Massimiliano Allegri

« Heureux d’avoir aidé l’équipe à gagner », Daniele Rugani

« Nous sommes tous heureux », Daniele De Rossi

Le Milan AC en quête d’un nouveau défenseur

Avatar

Nawel Saïdat

Rédactrice



Derniers articles