SERIE A : Match nul entre Benevento et Crotone, Quagliarella fait gagner la Sampdoria

Par Hugo Ledroit publié le 16 Mai 2021
Crédits

Cet après-midi à 15 heures avaient lieu deux matches comptant pour la 37ème journée de la Serie A. Dans un premier temps c’est Benevento qui a fait match nul contre Crotone (1-1). Ce sont d’abord les Campaniens, grâce à un but de Lapadula à la 13ème minute de jeu, qui ont ouvert le score. Crotone a ensuite égalisé la 93ème minute grâce à l’inévitable Simy. De l’autre côté la Sampdoria s’est imposée sur le terrain de l’Udinese (0-1) grâce à un but inscrit par Fabio Quagliarella à la 88ème minute de jeu.

Niveau classement Benevento reste à la 18ème place de la Serie A avec 32 points et laisse ainsi un écart avec le Torino 18ème avec 35 points et un match en moins. Les hommes d’Inzaghi laissent donc filer une belle opportunité en vu de la course au maintien. A noter que les Campaniens affronteront le Toro lors de la 38ème journée. Pour la Sampdoria et l’Udinese c’est un statu quo avec respectivement une 9ème et 12ème place.

Scores finaux : Benvento 1-1 Crotone Udinese 0-1 Sampdoria



Hugo Ledroit



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.