SERIE A : L’Inter fait un pas de plus vers le Scudetto, la Fiorentina accroche la Juventus

Par Ben Soffietti publié le 25 Avr 2021
Crédits

Deux matchs étaient programmés à 15h00 ce dimanche et concernaient tout deux le haut du tableau, que ce soit pour la course au Scudetto ou pour la qualification à la Champions League.

Et dans cette course, l’Inter s’est bien relancée après deux nuls consécutifs. La Beneamata a dominé l’Hellas grâce à un but unique de Darmian (1-0). Un succès qui permet aux hommes de Conte de faire un pas de plus vers le titre avec treize points d’avance sur le Milan AC, qui joue demain contre la Lazio.

De son côté, la Juventus se déplaçait à l’Artemio Franchi. Menés après l’ouverture du score de la Fiorentina sur un pénalty de Vlahović, les Bianconeri sont revenus de suite après la pause. Morata a égalisé après moins de deux minutes sur le pré. Un nul qui pourrait coûter cher à la Vecchia Signora dans la course à l’Europe, puisque l’Atalanta et le Napoli doivent jouer.

Résultats :
Inter 1-0 Hellas (Darmian 78’)
Fiorentina 1-1 Juventus (Vlahović s.p 29′ / Morata 47‘)



Ben Soffietti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.