SERIE A : le Milan AC ne tombe pas dans le piège de l’Hellas, partage de points entre la Fiorentina et Parma, Crotone enfonce le Torino

Par Teo Contu publié le 07 Mar 2021
Crédits

3 matchs à 15 h au programme de ce dimanche 7 mars, pour le compte de la 26ᵉ journée de Serie A.

Dans la première rencontre, le Torino affrontait Crotone. Match pour le maintien donc, dont l’issue a tourné en faveur des promus. Victoire 4-2 de Crotone, avec notamment un doublé de Simy. Le Torino est 18ᵉ, à 5 points de Crotone, dernier.

Pour la seconde rencontre, la Fiorentina recevait Parma. Et les locaux ne gagne toujours pas. Après 2 défaites (face à l’AS Roma et l’Udinese), nouveau match sans victoire pour la Viola. Après avoir mené au score 2 fois, la Fiorentina concède le nul face à Parma, 3-3. Les hommes de Prandelli sont 14ᵉ, Parma 19ᵉ.

Enfin, le Milan AC se déplaçait à Verone pour affronter l’Hellas. Match piège pour les hommes de Pioli. Malgré une équipe remaniée suite à de nombreux absents, c’est bien le Milan AC qui s’impose. Un coup-franc de Krunic et un premier but de Dalot sous ses nouvelles couleurs leur permettent provisoirement, de revenir à 3 points de l’Inter.



Teo Contu

Étudiant en L3 Info-Com. Passionné de foot depuis le berceau et supporter du Milan AC



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.