SERIE A : le Milan AC accroché par la SPAL, Defrel punit la Fiorentina, l’Hellas renverse Parma, la Sampdoria se défait de Lecce

Par Teo Contu publié le 01 Juil 2020

4 rencontres étaient au programme ce soir en Serie A.

Le premier opposait la SPAL au Milan AC. Lanterne rouge avant la rencontre, le but incroyable de Floccari et l’opportuniste Valoti n’auront pas suffi pour prendre les 3 points ce soir. La faute à Leao qui réduit la marque à la 79ᵉ, puis un CSC à la 94ᵉ de Vicari. Score final 2-2, très mauvaise opération milanaise.

La Fiorentina recevait Sassuolo. Et c’est grâce (entre-autre) à un très bon Defrel, qui s’est offert un doublé, les hommes de De Zerbi sont repartis avec les trois points. Cutrone a marqué le seul but côté Fiorentina, son premier depuis 34 matchs. Score final 3-1.

Parma se déplaçait à Verona pour affronter l’Hellas. Et le promu continue de surprendre cette saison. Mené au score, ils auront su revenir et s’imposent finalement 3-2. Les hommes de Juric sont 8ᵉ.

La Sampdoria se déplaçait chez un autre promu, Lecce. Et grâce à deux penaltys transformés par Ramirez, les hommes de Ranieri s’imposent 2-1 et prennent 4 points d’avance sur la zone rouge.

Teo Contu

Etudiant en L2 Info-Com. Passionné de foot depuis le berceau et supporter du Milan AC



Lire aussi