SERIE A : l’Atalanta devient partenaire exclusif de PES

Par Teo Contu publié le 26 Mai 2021
Crédits

Dès l’année prochaine, l’Atalanta ne sera jouable que sur PES. Le club de la Dea vient de signer un contrat d’exclusivité avec le géant japonais dont voici quelques extraits :

« Konami Digital Entertainment BV a annoncé aujourd’hui que la société avait signé un accord de partenariat exlusif à long terme avec Atalanta Bergamasca Calcio («Atalanta»), le club de football italien de premier plan qui a récemment terminé la saison à la troisième place.

En tant que « partenaire officiel du jeu vidéo », KONAMI a obtenu les droits exclusifs d’utilisation de la licence Atalanta, y compris le nom de l’équipe, l’écusson et les kits, dans les jeux de simulation de football en temps réel, à partir de la saison de football 2021/22. »

Après l’AS Roma, la Lazio, la Juventus, et plus récemment le Napoli, PES acquiert donc les droits de diffusion sur son jeu vidéo d’un cinquième club italien.



Teo Contu

Étudiant en L3 Info-Com. Passionné de foot depuis le berceau et supporter du Milan AC



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.