SERIE A : La Spezia insurmontable, le Casteddu en force face au Torino

Par Rafaele Graziano publié le 18 Oct 2020

4ème journée de championnat, deux rencontres avaient lieu ce dimanche à 15h. L’une opposant le promu Spezia à une Fiorentina trop irrégulière, l’autre voyant le Torino affronter les Sardes de Cagliari.

C’est un départ canon pour la Viola qui semblait avoir éteint tout espoir à la Spezia après avoir inscrit 2 buts en 4 minutes – Pezzella (2′) et Biraghi (4′) – mais tout comme face à l’Inter, les hommes de Iachini n’ont jamais su conserver leur avance et se voient rejoints au score par des promus plus que courageux : Verde redonne l’espoir aux siens (39′) et Farias permet aux bianconeri d’égaliser (75′). Score final 2-2.

À Turin, les Granata n’ont pas su s’imposer face à une équipe joueuse de Cagliari. C’était pourtant bien parti avec l’ouverture du score dès la 4′ par Belotti, mais la tendance s’inverse rapidement alors que J.Pedro (12′) et Simeone (19′) donne l’avantage au Casteddu. Alors que le score était à la parité dès la 49′ avec l’égalisation de Belotti, ce même Simeone vient crucifier les Piémontais (73′) sur une erreur de défense. Score final : 2-3.

Rafaele Graziano



Lire aussi