SERIE A : La Sampdoria s’offre le scalp du Torino pour la première de Longo

Par Paul Vinay publié le 08 Fév 2020

Moreno Longo se manque pour ses grands débuts avec le Torino ! Nommé entraîneur du Toro en début de semaine l’Italien s’attendait sûrement à autre chose pour sa première, face à la Sampdoria. Et pourtant, après une première période calme c’est bien son équipe qui prend les devants grâce au premier but de la saison de Simone Verdi (56eme). La suite a été un cauchemar pour les joueurs du Toro, un formidable rêve pour ceux de la Sampdoria.

Dominateurs après ce but concédé, les joueurs de la Sampdoria vont parvenir à égaliser grâce à un sublime coup franc de Gaston Ramirez dans la lucarne gauche du but de Salvatore Sirigu (70eme), avant que ce même Gaston Ramirez donne l’avantage à son équipe à la 75eme. Plus dans le coup, le Torino va une nouvelle fois s’écrouler, avec un penalty concédé et une expulsion pour Armando Izzo. Une occasion en or pour Fabio Quagliarella, qui n’a pas tremblé face à Salvatore Sirigu (79eme), offrant un précieux succès à son équipe, 3-1 !

Avec cette victoire la Sampdoria reste accrochée à sa 16eme place, mais creuse l’écart face à ses concurrents pour le maintien. L’équipe de Claudio Ranieri possède désormais 7 points de plus que le Genoa, 18eme et premier relégable.

Paul Vinay

Rédacteur



Lire aussi