Serie A : La Juventus a eu chaud, la Roma et la Fiorentina confirment, la Lazio dans le dur

Par Rafaele Graziano publié le 15 Juil 2020

À Udine, les hommes d’Inzaghi confirment leur état de détresse. Après 90 minutes, les Biancocelesti n’ont pas trouvé le chemin des filets et s’éloignent un peu plus du rêve Scudetto, laissant la place de dauphin à l’Atalanta.

Sore final : 0-0

La Fiorentina, elle, se donne des airs à Lecce. Il aura suffit d’une mi-temps à la Viola pour réduire les espoirs du promu : Chiesa ouvrait le score dès l’entame de match (6′) avant que Ghezzal et Cutrone n’enfoncent le clou en 2 minutes (38′ et 40′). Skakhov sauvera l’honneur des Salentini à la 88′.

Score final : 1-3

Les Giallorossi recevaient la belle formation du Hellas ce soir, un match qui offre de belles satisfactions pour les hommes de Fonseca puisqu’ils trouvent une nouvelle fois le chemin de la victoire, grâce à Veretout (10′) et Dzeko (45’+3). La réduction de l’écart de Pessina (47′) n’y changera rien, la Roma regagne en confiance.

Score final : 2-1

Enfin, la Juventus se déplaçait à Sassuolo, une rencontre bien plus tendue que prévue avec une flopée de buts : Danilo et Higuain (5′ et 12′) avaient ouvert le score pour une Juve entreprenante mais les hommes de De Zerbi font preuve d’une sang-froid remarquable et retournent la situation en 2nde période par Djuricic, Caputo et Berardi (29′, 51′, 54′). Il faudra un but last-minute de Sandro pour que les Bianconeri s’évitent une catastrophe, sous la menace Dea.

Score final : 3-3

Rafaele Graziano



Lire aussi