SERIE A : Crotone l’emporte largement face à la Spezia

Par Aurélien Bayard publié le 12 Déc 2020
Crédits

Ce duel de promus voyait un Crotone en manque cruel de points face à la Spezia qui veut reprendre sa marche en avant après son échec face à la Lazio.

Les Calabrais qui vont ouvrir le score rapidement. Une contre-attaque parfaitement menée entre Simy, Molina et Messias permet au dernier nommé de marquer son deuxième but de la saison (7′). Cependant, une erreur de Zanellato dix minutes plus tard permet à Diego Farias aux Ligures d’égaliser.

Mais Crotone voulait absolument une victoire pour croire en son maintien. En seconde période, le Polonais Arkadiusz Reca est à la reception d’une longue ouverture de Molina, dribble Sala pour ensuite battre Provedel (49′). Crotone prend donc l’ascendant psychologique. Ce n’est donc pas un hasard si Eduardo Henrique (56′) puis une nouvelle fois Messias (90’+6) trompent un Provedel lâché par sa défense.

Une belle première victoire pour Crotone qui reste malgré tout bon dernier.

Résultat : Crotone 4-1 La Spezia

Aurélien Bayard



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.