SERIE A : Cristiano Ronaldo en sauveur, les clubs de la capitale cartonnent !

Par Kévin Gasser publié le 30 Oct 2019

La Juventus conserve son fauteuil de leader de justesse ! Six rencontres se jouaient ce soir pour le compte de la 10e journée de Serie A au terme de laquelle le champion en titre garde in extremis la première place du classement. En effet, au terme d’un match disputé et marqué par deux expulsions dont celle du Français Adrien Rabiot, Cristiano Ronaldo a libéré le Juventus Stadium grâce à un pénalty et permet à son équipe de l’emporter face au Genoa (2-1).
Les clubs de Rome se sont promenés : la Lazio a écrasé le Torino (4-0) grâce notamment à un doublé de l’inarrêtable Ciro Immobile, tandis que la Roma a pulvérisé l’Udinese sur le même score.
La Fiorentina reprend des couleurs avec une victoire à l’arrachée sur le terrain de Sassuolo (2-1) et se hisse, avec 12 points et un match en moins, à la 9e place du classement.
La Sampdoria continue sa série noire avec un match nul (1-1) face à Lecce à domicile alors que les Sardes de Cagliari sont venus à bout de Bologna (3-2) grâce à un doublé de Joao Pedro.

Kévin Gasser

Rédacteur



Lire aussi