SERIE A : Caldirola transcende Benevento pour vaincre la Sampdoria, Immobile déjà buteur pour la victoire de la Lazio contre Cagliari

Par Grégory Canale publié le 26 Sep 2020

Deux rencontres de la deuxième journée de Serie A se jouaient à 18 heures ce samedi 26 septembre.

Pour ses débuts, la Lazio est allée l’emporter sur le terrain de Cagliari. Les hommes de Simone Inzaghi ont ouvert le score de manière éclair par l’intermédiaire de Lazzari. En deuxième mi-temps, le dernier capocannoniere du championnat Immobile a clos les débats.

Dans le deuxième match, l’autre frère Inzaghi – « Pippo » – faisait ses retours dans l’élite sur le banc de Benevento. Le promu, mené 2-0, est parvenu à renverser la Sampdoria au Luigi-Marassi. C’est l’inévitable Quagliarella qui a lancé les siens, en scorant pour sa seizième saison consécutive en Serie A. Colley a doublé la mise sur un service de Candreva, fraîchement débarqué à Gênes. Mais les Campani ont poussé jusqu’au bout et ont égalisé grâce aux deux premiers buts en Serie A de Caldirola, avant que Letizia ne donne la victoire en fin de rencontre.

Scores finals : Cagliari 0-2 Lazio (Lazzari 4′, Immobile 74′) ; Sampdoria 2-3 Benevento (Quagliarella 8′, Colley 17′ / Caldirola 33′ et 72′, Letizia 88′)

 

Grégory Canale

Rédacteur



Lire aussi