Sassuolo fixe un ultimatum à Naples pour Giacomo Raspadori

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Faisant face aux nombreux départs dans le secteur offensif, Naples aurait coché le nom de Giacomo Raspadori comme renfort cet été. Les Azzuri auraient contacté Sassuolo à ce sujet mais n’ont pas encore sorti le chéquier. Le club donne ainsi une date butoir au club d’Aurelio De Laurentiis pour boucler l’opération.

Naples devrait débourser entre 25 et 30 millions d’euros pour s’offrir Giacomo Raspadori, auteur de 10 buts en 36 matchs de la Serie A la saison dernière. Sassuolo est pour l’heure prêt à céder le joueur. Mais le silence plat des Azzurri après le début des discussions inquiète le club du jeune avant-centre de 22 ans. Son club aurait ainsi posé un ultimatum selon Radio Kiss Kiss. Le club entraîné par Luciano Spalletti a jusqu’à lundi prochain pour dévoiler ses intentions. Après cela, l’italien devrait être retiré du marché des transferts pour se concentrer sur sa saison.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.