Sarri vers une prolongation avec les Biancocelesti

Par Antoine Rabito publié le 02 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Selon certaines informations , l’entraîneur de la Lazio , Maurizio Sarri , aurait signé un nouveau contrat le retenant à la Lazio jusqu’en juin 2025.

Selon Alfredo Pedullà, expert en transfert de Sportitalia et Gazzetta dello Sport, ainsi que Calciomercato.com et d’autres, Sarri, représenterait 3,5 millions d’euros nets par saison plus des bonus liés aux performances pour les trois prochaines années au Stadio Olimpico. Plutôt que le salaire, le principal point de friction pour Sarri était les assurances de Lotito et du réalisateur Igli Tare sur le marché des transferts.

L’entraîneur exige qu’au moins la plupart de ses grands noms restent ou soient remplacés de manière adéquate cet été. Sergej Milinkovic-Savic sera l’un des noms à considérer, avec Luis Alberto et Francesco Acerbi. Lors de sa première saison avec les Biancocelesti, Sarri les a emmenés à la cinquième place en Serie A et en qualification pour la Ligue Europa pour le prochain mandat.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.