Sarri : « Si Milinkovic quitte la Lazio, il ne restera pas en Italie »

Par Antoine Rabito publié le 17 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’entraîneur de la Lazio Maurizio Sarri célèbre la qualification de la Ligue Europa et révèle que si Sergej Milinkovic-Savic part,  » il ne restera pas en Italie ». Il existe de nombreux rapports sur l’avenir du milieu de terrain international serbe, qui a marqué le but d’égalisation à la dernière minute pour le match nul 2-2 avec la Juventus à Turin. Ce résultat garantit que les Biancocelesti termineront à la cinquième ou à la sixième place.

Cependant, cela suffira-t-il à garder Milinkovic-Savic au Stadio Olimpico ou le club, sera-t-il tenté de vendre ? « En parlant au président, je suis convaincu que si Milinkovic part, et cela n’arrivera pas facilement, il ne restera pas en Italie », a déclaré Sarri lors de sa conférence de presse au stade Allianz Juventus.

Cela exclurait la Juventus, mais laisserait la porte ouverte à des clubs tels que Manchester United, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Milinkovic-Savic a également parlé de son avenir à Sky Sport Italia après le match nul 2-2 avec la Juventus. « Je me suis amélioré sous Sarri, j’ai marqué 11 buts et fourni 11 passes décisives, donc je peux dire que ce fut la meilleure saison de ma carrière. La saison prochaine, nous avons besoin de quelques joueurs supplémentaires pour viser les places en Ligue des champions ».



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.