Romelu Lukaku toujours incertain pour la coupe du monde

Par Antoine Rabito publié le 15 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’attaquant de l’Inter Romelu Lukaku est toujours incertain pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, car il n’est pas à l’entraînement avec l’équipe belge.

L’attaquant a été appelé pour le service international par l’entraîneur Roberto Martinez, malgré les problèmes musculaires persistants auxquels il est confronté. Il n’a disputé que deux matchs en tant que remplaçant depuis qu’il s’est blessé à la cuisse à la fin du mois d’août et a été contraint de s’arrêter à nouveau après le match contre la Sampdoria le 29 octobre avec une rechute.

Selon les médias locaux en Belgique, Lukaku ne s’entraîne toujours pas avec le reste de ses coéquipiers internationaux , subissant un traitement et faisant du sport à la place. Martinez a jusqu’au 22 novembre pour retirer Lukaku de l’équipe et faire venir un remplaçant en raison d’une blessure, mais même si cela reste un doute, la Belgique est convaincue qu’il sera disponible pour participer. Lukaku travaille depuis deux semaines en Belgique avec le physiothérapeute Lieven Maesschalk. La Belgique entame sa campagne de Coupe du monde contre le Canada le mercredi 23 novembre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.