Réunion importante ce jour entre la Juventus et l’entourage de Filip Kostic

Par Antoine Rabito publié le 05 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Malgré le refus de l’Eintracht Frankfort de laisser filer Filip Kostic, la Juventus Turin veut tenter sa chance. Les dirigeants du club italien rencontrent l’entourage du joueur ce jour afin de sonder le terrain pour un éventuel transfert.

«Je ne sais pas ce qu’il veut réaliser à la Juve alors qu’il y a déjà Di Maria qui joue à ses côtés. Il regarderait depuis les gradins. J’ai l’espoir et le ferme sentiment que Filip restera avec nous. Il peut aller dans n’importe quel club de Francfort sans avoir à payer. Il est très aimé ici», avait déclaré le président de l’Eintracht Peter Fischer il y a quelques jours. Une déclaration qui ne fait pas reculer la Juventus.

En effet, Sky rapporte que les dirigeants de la Vieille Dame ont calé un rendez-vous avec les agents du joueur serbe afin de voir la faisabilité d’un transfert cet été. Le joueur reste une priorité pour Massimiliano Allegri et ses responsables comptent faire tout ce qui est possible pour l’avoir. En cas d’ouverture de négociations, le club de Turin doit prévoir un minimum de 20 millions d’euros.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.