Réunion à la FIGC, Gravina : « Ventura doit être renvoyé, sans y réfléchir à deux fois »

Par Fabio Pendolino publié le 15 Nov 2017
Crédits

Toujours en amont de la réunion de la FIGC à Rome, au sein de leur siège, le président de l’Association Italienne des Arbitres Marcello Nicchi a déclaré « nous devons faire attention à ne pas brûler tout l’édifice ».

De son côté, Gabriele Gravina, le président de la Lega Pro, a déclaré : « Ventura doit être renvoyé, sans y réfléchir à deux fois. A propos de Carlo Tavecchio, je dirais que sa démission serait suggestive. Je ne pense pas qu’un vote sur son renvoi sera demandé, mais je voudrais que l’on parle d’un projet concernant le football italien ».

Source : calciomercato.com



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles