Résultats du Sondage : « Quelle équipe milanaise a le meilleur projet sportif ? »

Par Cesco publié le 10 Mai 2016

Sondage1er : Aucune des deux équipes (60%) :

Ce n’est pas une énorme surprise, mais quand même ! La majorité d’entre vous trouve que ni l’Inter, ni le Milan AC n’offre assez de garanties dans leurs projets respectifs pour arriver à proposer quelque chose de cohérent. On espère sérieusement pour le Calcio que ça ira vite mieux !

2ème : l’Inter (26%) :

L’Inter l’emporte face à son rival. En effet, les résultats sportifs encourageant cette année (4ème) et les moyens mis en place par Thohir sur le terrain et en dehors semblent vous convaincre de la bonne route choisie par le club. Cependant, le chemin est encore long avant d’espérer revoir un jour la grande Inter. Les rumeurs sur la cession du club aux Chinois ont surement du entrer en ligne de compte au moment du vote.

3ème : le Milan AC (14%) :

Décevant une nouvelle fois, le Milan AC ne se sort pas du marasme dans lequel il est entré depuis 3 ans. Un nouvel entraineur licencié, un projet qui ne semble avoir ni queue ni tête et une équipe à la dérive menée par Berlusconi et Galliani, qui semblent plus que jamais, être dépassés par le football moderne. Seule peut-être la finale de Coppa Italia peut (presque) sauver la mise. Les votes en témoignent, les tifosi ne souhaitent qu’une chose, une nouvelle ère.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi