Résultat du sondage : « quel sélectionneur pour la Nazionale ? »

Par Cesco publié le 11 Déc 2017
Crédits

Vous avez été nombreux (près de 2000) à voter pour le sélectionneur que vous aimeriez voir à la tête de l’équipe d’Italie pour succéder à Ventura. Et le choix est évidemment unanime. Stop au suspens et place aux résultats :

1. Ancelotti (46%)

Évidemment, suite à son départ du Bayern Munich, Carlo Ancelotti vous fait rêver. Et c’est bien normal quand on connaît les résultats que le coach italien a obtenu avec les clubs qu’il a entrainé, du Milan AC en passant par le Real Madrid. Seul hic, il ne semble pas disposé à prendre les rênes de l’équipe nationale pour le moment, privilégiant un retour en club. L’espoir fait vivre comme on dit.

2. Conte (30%)

Son style atypique, sa défense à trois et son charisme désormais légendaire ne vous laissent pas insensibles. Il faut dire que les résultats de l’Euro 2016 avec une Italie loin d’être compétitive sont encore dans toutes les mémoires. Parfois en délicatesse avec ses dirigeants à Chelsea, Antonio Conte pourrait revenir en sélection après l’avoir laisseé 2 ans après son arrivée en 2016. Déjà plus probable, mais pas si simple.

3. Ranieri (9%)

Le capital sympathie pour le récent vainqueur de la Premier League avec Leicester semble être redescendu légèrement. Avec 9%, Ranieri est troisième de ce sondage. Pourtant si y en a bien un qui est capable de faire des miracles avec un effectif pas si fou, c’est bien lui.

Autres résultats : Autre (6%), Di Biagio (5%), Mancini (4%)

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles