Résultat du sondage : Quel a été le meilleur joueur de la Nazionale pendant la trêve ?

Par Cesco publié le 17 Avr 2016

Sondage1er : Insigne (44%)

Personne n’aura manqué sa superbe prestation face à l’Espagne, Lorenzo a marqué des points sur le côté de l’attaque italienne. S’il continue sur cette lancée, il peut être le joueur clef d’une Squadra qui en aura bien besoin cet été.

2ème : El Shaarawy (31%)

Idem que pour Insigne sauf que lui c’est contre l’Allemagne qu’il a pesé ! Sa superbe deuxième partie de saison doit également peser dans la balance au moment de choisir, mais le pharaon semble de retour au sein de l’attaque des azzurri.

3ème : Bonucci (10%)

Le défenseur de la Juventus s’est mis en lumière dans la défense à 3 de Conte. Surtout lors du match face à l’Espagne. Il semble prendre de plus en plus d’importance dans le leadership notamment en l’absence de Chiellini

4ème : Zaza et Pellè (5%)

Quelques bonnes déviations mais deux amicaux plutôt discrets pour le joueur de la Juventus. Guère mieux pour celui de Southampton. On reste donc à 5% et l’Italie cherche toujours son 9. Non ne dites pas Balotelli…

5ème : Darmian (3%)

Si le latéral a montré de bonnes choses par intermittence, il n’est pas le meilleur pour les Calcionautes qui ne lui donnent que 3% des voix.

6ème : Motta (2%)

On le disait sur-motivé de jouer sous Conte, mais Motta a connu des hauts et surtout des bas face à l’Allemagne notamment. Difficile à l’heure actuelle de savoir son vrai niveau de jeu, d’autant plus qu’il est sorti sur blessure face à Manchester City lors du 1/4 de finale de Champions League avec le PSG.

7ème : Astori (0%)

Ok il a été solide face à l’Espagne, mais bon y a des limites, on ne touche pas à la BBC.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi