Rafael Leao fait tout pour être présent contre l‘Inter

Par Antoine Rabito publié le 13 Mai 2023
Crédits Photo by Icon sport

Rafael Leao a été contraint de rater le match aller des demi-finales de la Ligue des champions entre le Milan AC et l’Inter, et n’a pas l’intention de manquer le choc décisif la semaine prochaine.

L’ailier portugais de 23 ans n’a pas pris part à la défaite 2-0 des Rossoneri contre les Nerazzurri mercredi après avoir subi une blessure musculaire à la cuisse. L’absence de Leao a été douloureusement ressentie et le Milan AC n’a pas réussi à impressionner contre l’Inter, les laissant avec une montagne à gravir au match retour s’ils veulent se qualifier pour la finale.

Comme détaillé par Calciomercato.com, Leao veut être en forme et prêt pour le match retour face à l’Inter et travaille dur sur sa récupération à l’entraînement. En accord avec le staff médical du club, le joueur de 23 ans a de nouveau réalisé un entraînement personnalisé hier matin à Milanello, travaillant séparément de ses coéquipiers. Il ne participera pas à leur affrontement en Serie A contre Spezia ce week-end. Malgré cela, le Milan AC est optimistes quant à sa disponibilité pour le match retour contre l’Inter. Dimanche ou lundi, Leao continuera d’augmenter sa charge de travail et, espérons-le, retournera à l’entraînement de l’équipe, lui permettant de se préparer un peu avant mardi soir.

🔥 Les sujets chauds du jour :

L’équipe de la saison EA Sports Serie A dévoilée

L’Inter annonce un nouveau sponsor de maillot pour la finale de la Ligue des champions

L’émouvant message d’Oriana Sabatini à Paulo Dybala

L’UEFA confirme Szymon Marciniak pour la finale Manchester City – Inter malgré la polémique

« Inacceptable, nous sommes choqués », la Premier League condamne les supporters de la Roma



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles