Rafael Leao devrait bientôt prolonger au Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 04 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Rafael Leao a illuminé le derby de la Madonnina en marquant un doublé et une passe décisive qui a contribué au succès 3-2 du Milan AC contre l’Inter Milan. Et déjà, les regards vont loin et le sujet de prolongation du portugais est déjà à l’ordre du jour. Stefano Piolo, l’entraîneur des Rossoneri en a parlé en conférence de presse.

Annoncé du côté de Chelsea cet été, Rafael Leao est resté au Milan AC. Il a été samedi soir le sauveur des Rossoneri lors du derby de la Madonnina. Alors que son contrat arrive à expiration en juin 2024, le club serait déjà en discussion pour sa prolongation. C’est du moins ce que laisse entendre Stefano Pioli à la fin du match Milan AC –Inter Milan.

«Ce ne sont pas des choses que je peux décider, mais je crois que la volonté du club est de proposer le renouvellement à Leao. Nous sommes des professionnels et nous savons comment les laisser de côté certains Rafa a de belles attitudes, il est beau, il sait qu’il a été doué de talent. Alors pour le contrat celui qui est responsable fera ce qu’il a à faire.», a déclaré le technicien italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)