Rafael Leao a pris une décision pour son avenir

Par Antoine Rabito publié le 20 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Longtemps courtisé par le Chelsea cet été, Rafael Leao a pris la décision de rester au Milan AC. L’attaquant portugais est impatient de renouveler son contrat. Tout semble prêt, seul un détail manque pour l’heure.

Arrivé au Milan AC à l’été 2019 en provenance de Lille pour 35 millions d’euros, Rafael Leao a un contrat qui court jusqu’en juin 2024. A deux ans de la fin de son bail l’attaquant portugais est courtisé par Chelsea qui pousse fort afin de le recruter. Mais en Lombardie, la priorité est sa prolongation de contrat. Le joueur de 23 ans n’est pas aussi contre l’idée de rempiler chez les Rossoneri. Il serait même très enthousiaste à l’idée de poursuivre l’aventure en Serie A avec son club. Tous les détails du nouveau contrat sont bouclés, à l’exception du salaire du joueur. L’ancien lillois demande deux millions d’euros annuels, contre 1,5 actuellement.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)