Rachat de Milan : l’ultimatum d’Investcorp agace Elliott
Selon Tuttosport, les propriétaires de Milan, Elliott, sont mécontents de l’ultimatum d’Investcorp et les deux parties ne semblent pas près d’un accord sur le rachat de Rossoneri.
La période de négociations exclusives a expiré fin avril et les dirigeants d’Elliott ne sont pas entièrement convaincus de l’offre reçue du fonds basé à Bahreïn.
Bien qu’Investcorp valorise les Rossoneri à près de 1,2 milliard d’euros, leur offre porte sur 400 M€ de prêts en plus de 800 M€ de fonds propres.
Un rapport précédent de Gazzetta dello Sport suggérait qu’Investcorp poussait Elliott à prendre une décision prochainement, mais selon Tuttosport, la situation a rendu les propriétaires de Rossoneri mécontents.
Les représentants d’Elliott ne sont pas non plus impressionnés par les mises à jour constantes fournies par les sources d’Investcorp aux médias.
Le journal turinois confirme que les pourparlers entre les deux parties ont été suspendus. Les actionnaires minoritaires de Liverpool, RedBird Capital Partners, sont également en course pour racheter Milan et ont fait une offre de l’ordre d’un milliard d’euros.
De longues négociations avec l’une des deux parties pourraient affecter les transferts estivaux de Milan. Paolo Maldini et Ricky Massara (qui voient leurs contrats expirer en juin) auront besoin d’un plan d’investissement clair et d’un budget défini pour renforcer l’équipe en juin, ce qu’ils ne pourront pas avoir si les pourparlers sur la reprise du club sont en cours.
Derniers articles
Le Hellas Vérone pourrait aider l’OM à se débarrasser d’un poids
Désireux de renforcer son milieu de terrain, le Hellas Vérone a ciblé un joueur de […]
Rabiot refuse de signer dans un club anglais
Alors qu’il lui reste seulement un an de contrat, Adrien Rabiot a demandé à quitter […]
Cristiano Ronaldo a bien été proposé à la Roma !
Lancé il y a quelques jours, la rumeur Cristiano Ronaldo à la Roma est revenue […]