Pourquoi la star de Milan AC Leao était au stade Allianz

Par Antoine Rabito publié le 18 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

La star de Milan Rafael Leao a regardé la Juventus contre la Lazio depuis le stade Allianz lundi soir parce qu’il a été invité par son ami et l’attaquant des Bianconeri Moise Kean.

Leao a été repéré dans les tribunes du stade Allianz pour le dernier match à domicile de la saison de la Juventus contre la Lazio lundi soir. Cela a surpris de nombreux amateurs de Série A.
Certains fans de la Juventus espéraient même que cela pourrait conduire à un éventuel transfert cet été, mais selon Daniele Longo de Calciomercato.com, il n’y a pas de raisons étranges derrière le voyage de Leao à Turin.

Leao est le meilleur buteur de Milan AC cette saison, avec 14 buts en 41 apparitions dans toutes les compétitions. Son contrat au Stadio Meazza expire en 2024, mais les Rossoneri sont déjà en pourparlers pour prolonger son séjour au club jusqu’en 2026.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.