Pogba a convenu de conditions personnelles avec la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 22 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Plusieurs rapports en Italie suggéreraient que la Juventus aurait convenu de conditions personnelles avec Paul Pogba pour ramener le milieu de terrain de Manchester United en tant qu’agent libre. Son contrat avec le club d’Old Trafford doit expirer le 30 juin et au cours des deux derniers jours, les Bianconeri auraient informé Manchester United qu’ils étaient en négociations avec le joueur.

Selon La Gazzetta dello Sport, Sportitalia et plus encore, la Juventus aurait maintenant convenu de conditions personnelles avec Pogba via son avocat, qui a repris les pourparlers après le décès de l’agent Mino Raiola. Il s’agirait d’un contrat de trois ans d’une valeur de 10 millions d’euros par saison plus des primes liées aux performances.

Alors que le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, et même Manchester City étaient également intéressés, Pogba avait à cœur de retourner dans le club où il se sentait le plus heureux et a donné ses meilleures performances. Certains d’entre eux étaient dirigés par l’entraîneur Max Allegri, qui est également revenu à Turin après une absence de deux ans. Maintenant, il semble prêt à revenir gratuitement à la Vieille Dame, laissant Manchester United de sa poche à deux reprises.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.