Plusieurs fonds d’investissement veulent racheter Naples

Par Antoine Rabito publié le 03 Août 2022
Crédits By Icon Sport

Aurelio De Laurentiis a révélé que plusieurs fonds d’investissement cherchaient à racheter Naples. Mais pour l’heure, l’homme d’affaire italien veut rester aux affaires et ne songent pas à vendre le club Azzurri. Le président de Naples a déclaré avoir reçu plusieurs offres pour la vente du club. Mais le natif de Rome veut rester encore à la gestion pendant un moment dans le but de s’amuser.

«Je suis harcelé par les fonds qui veulent acheter Napoli. Les Américains m’ont proposé 900 millions dans le passé pour vendre le club, mais je veux me faire plaisir à nouveau. Je veux être le douzième, voire le quatorzième homme sur le terrain. Laissez-moi m’amuser un peu plus. Nous travaillons honnêtement pour 83 millions de supporters de Naples dans le monde. Nous voulons faire des investissements justes et corrects. Je n’ai jamais joué au football, Je reste à la fenêtre en regardant avec beaucoup d’humilité pour apprendre. Je fais le mien, l’entraîneur fait le sien et le directeur sportif doit faire son boulot. Tout ça par respect pour le supporter. Ils m’ont proposé 2 milliards d’euros pour tous mes avoirs, entre Naples et Filmauro, mais je m’amuse toujours et je ne veux pas prendre ma retraite», a déclaré Aurelio De Laurentiis.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.