Plusieurs défections au Milan AC avant d’affronter le Dinamo Zagreb

Par Antoine Rabito publié le 13 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC reçoit ce mercredi le Dinamo Zagreb dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions dans le groupe E. Pour cette rencontre à domicile, les Rossoneri devraient se passer de certains joueurs clés du dispositif.

Après son match nul contre le Red Bull Salzburg la semaine écoulée à l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions de l’UEFA, le Milan AC tentera de prendre sa première victoire à domicile contre le Dinamo Zagreb. Mais Stefano Pioli fait face à un énorme casse-tête. Le technicien italien devra se passer des services d’Ante Rebic qui souffre d’un grave problème de dos. Il y a aussi Divock Origi qui souffre d’une gêne tendineuse. Ces deux joueurs ne devraient donc pas être de la partie. L’entraîneur du club lombard pourrait aussi décider de laisser Olivier Giroud au repos pour le weekend contre Naples puisque Rafael Leao suspendu, ne devrait pas être de la partie.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)