Plus de peur que de mal pour Hirving Lozano

Par Antoine Rabito publié le 04 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Titulaire lors de la rencontre entre la Lazio Rome et Naples, Hirving Lozano s’est blessé et évacué d’urgence sur une civière. Quelques heures après le match, les Azzurri ont communiqué sur l’état de santé du joueur. Il y a avait plus de peur que de mal.

Naples s’est offert une belle victoire à Rome 1-2 contre la Lazio dans le cadre de la 5è journée de la Serie A. Mais les Azzurri ont dû terminer la partie sans Hirving Lozano. L’ailier mexicain a été touché sur une action dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Sorti sur civière, il s’est rendu à la polyclinique Gemelli de Rome pour des examens médicaux qui n’indiquent aucune blessure grave.

«Les examens de diagnostic et de contrôle radiologique auxquels Hirving Lozano a été soumis au Policlinico Gemelli de Rome sont tous négatifs. Le joueur revient à Naples avec le groupe d’équipe.», peut-on lire dans le communiqué médical du club. Une nouvelle qui vient rassurer tout le monde.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)