Pinamonti parle de son salaire et de son admiration pour Icardi

Par Antoine Rabito publié le 08 Mai 2022
Crédits PixaBay

L’attaquant italien de 22 ans connaît une bonne saison en prêt à Empoli, marquant 13 buts en 35 matches de Série A, mais il reviendra à l’Inter cet été, rejoignant l’équipe de Simone Inzaghi.

On ne sait toujours pas s’il fera son entrée dans l’équipe première, sera vendu ou sera à nouveau prêté. L’Italien de 22 ans a commenté son salaire et comment il ne pense pas que ce soit particulièrement controversé.

Même le salaire de 2 millions d’euros avec l’Inter est un poids relatif. Si vous voulez atteindre le sommet, vous devez supporter toutes sortes de pressions.

De l’extérieur, un salaire comme ça, à mon âge, peut sembler exagéré, mais c’est comme beaucoup d’autres dans le football. Les critiques et les insultes ne manquent pas pour cette raison, mais j’ai appris à ne pas y accorder de poids.

Enfin, Pinamonti a révélé que son idole, l’ancien attaquant de l’Inter Icardi. « Icardi est complètement différent de la façon dont il est décrit pour sa vie en dehors du terrain, c’est un gars formidable qui a tout fait pour moi quand j’ai commencé à vivre seul à l’Inter.  C’est mon avant-centre idéal, il se déplace comme personne d’autre dans la surface, il transforme chaque demi-balle qu’il rencontre en but ».

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles