Pedro indisponible avec la Lazio plusieurs semaines ?

Par Antoine Rabito publié le 15 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Pedro était absent lors de la première journée de la Serie A lors du match opposant la Lazio et Bologne. L’attaquant espagnol était absent à la suite d’une blessure et devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Lors de la préparation estivale, Pedro a contracté une vilaine blessure lors d’un match amical de préparation contre le Real Valladolid. Selon le médecin du club le Docteur Rodia qui s’est confié à Lazio Style, l’ancien joueur de Barcelone souffre d’un traumatisme majeur et devrait s’absenter quelques semaines.

«Pedro? Disons que dans les premières minutes avec Valladolid, il a subi un traumatisme majeur de distorsion, les fractures et les blessures ligamentaires sont exclues. Il a un traumatisme majeur, mais tout se passe de la meilleure façon. Il a reçu un coup sur le côté, non seulement lui mais aussi d’autres ont eu un traumatisme contondant mais rien d’important. »



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)